Tu sais qu’avec l’Homme on fête nos 5 ans de mariage cette année? Mon boubou il m’avait préparé une demande en mariage idyllique, à Paris, avec hôtel 4 étoiles, dîner sur la Seine et violons… Il en a regardé des bagues de fiançailles avant de trouver l’élue, celle qui désormais ne me quitte plus.

L’arnaque pour cette cinquième année de mariage c’est que ce sont les noces de bois et que moi, aujourd’hui, je nourris d’autres rêves que de me voir offrir une vieille planche à pain. Alors je sème des indices pour mon mari devenu un peu moins généreux (et je n’espère pas moins amoureux). Je prends soin de laisser ouverte la page d’une  bijouterie en ligne sur le pc, sur la tablette, sur le netbook (oui on est hyper connectés à la casa Epicétout).

L’Homme, il ne pense pas forcément aux bijoux (ni aux fleurs d’ailleurs), il faut dire que de son point de vue ça se résume à porter son alliance. D’ailleurs on a la même, j’y tenais, je voulais qu’elles soient le symbole fort de notre union et qu’elles se ressemblent en tout point. Elles sont belles, elles sont mixtes, une alliance femme pour moi, une alliance homme pour lui et pourtant rien ne les différencient #SoRomantic

Bref, tout ça pour te dire que mon époux, autrefois attentionné (avant que je dise oui en fait), et maintenant en manque d’inspiration, a besoin d’un p’tit coup de pied au cul de pouce pour trouver l’idée cadeau qui fera mouche.
 
Je t’aime mon amour mais n’oublie pas « diamonds are the girls best friends ».