Et oui, ma bébé d’amour a 9 mois aujourd’hui. Il y a 9 mois c’était donc le plus beau jour de ma vie (tu les vois les petits bisounours qui volent autour de moi) et un peu le pire aussi…

C’est le jour où mon ventre tout rond a laissé place à une masse informe et flasque (bon appétit bien sûr!). Je déchante, je me plains, j’en parle aux copines et entre deux conseils à la noix on me dit: « ne t’inquiète pas, tu sais il faut 9 mois pour faire et 9 mois pour défaire »… Ah ouai? Et mon c*l c’est du poulet???!!!  Aujourd’hui, c’est la deadline et je n’ai toujours pas retrouver mon corps (de rêve) d’avant et je chouine…sous la douche, devant mon miroir et dans les cabines d’essayage.

Admire le résultat: une méga blessure de guerre (oui 16h de travail avec une péri qui ne tient pas ses promesses et une césa en urgence c’est un peu comme si t’avais fait le Vietnam quand même), la peau du bide explosée, et du graillou en veux-tu, en voilà!

Parce que le graillou il s’est logé dans des endroits où il n’avait jamais mis les pieds avant et il s’est dit que ça serait trop sympa de squatter là. Bon je te mentirai aussi en te disant qu’il n’y avait pas eu d’améliorations mais retrouver un corps de bombasse en 9 mois c’est carrément impossible! à moins d’avoir un coach personnel mais n’est pas Beyoncé qui veut (surtout quand t’as pas porté ton bébé…ouhhh la vilaine! clique ici si tu as loupé ces images).

Bon je sais bien que pour les vergetures c’est trop tard, elles cicatrisent, blanchissent, se voient de moins en moins mais elles seront toujours là. Par contre pour mon bidou aussi ferme qu’un flamby et mes cuisses blindées de cellulite j’ai toujours un espoir. Pour le reste investit dans le push-up!

Je suis vraiment désolée pour toute les futures mamans qui vont passer par là mais ça serait encore plus moche de leur cacher (et badigeonnez vous les filles! faut crémer et encore crémer! t’as déjà crémé? crème encore!)

Je finirai en te disant que LA bonne nouvelle c’est que ma bébé d’amour depuis quelques jours tapent dans ses deux mains pour applaudir et encourager sa maman, et ça, ça vaut tous les capitons du monde!