Oui je me suis fais du graillou, oui mes jeans me serrent, mes p’tits hauts me boudinent mais pour une sombre sombre histoire d’amour propre, il m’est impossible de me résigner à acheter du 40.

C’est comme ça que vendredi je suis allée m’acheter une robe de soirée pour le réveillon du 31 décembre, c’est comme ça que j’ai choisi  d’essayer une joli robe bustier, c’est comme ça que je me suis retrouvée à rentrer mon ventre et à retenir ma respiration pour pouvoir fermer le zip…

Et devine quoi? ben oui je l’ai acheté. Elle est magnifique, elle me va comme un gant, et puis arrêter de respirer pendant une soirée c’est possible non?

Tu sais, dans une vie antérieure j’ai vendu des fringues… et moi jeune nullipare j’aimais bien me moquer de ces filles qui achetaient des vêtements une taille en dessous de la leur parce que c’était cette taille là qu’elles faisaient et pas une autre. Et aujourd’hui je suis l’une d’elles, une de ces filles qui savent mais qui ne veulent pas admettre.

Bref c’est la grosse loose, j’ai juste 4 ou 5 2 ou 3 kilos à perdre en 15 jours et le pire c’est que j’y crois alors que j’essaie juste de le faire depuis 17 mois… Oui je suis complètement barrée tu peux le dire. Ma résolution 2013? reprendre possession de mon corps! Et j’espère bien y arriver avec Foxy et son régime des copines, parce que plus on est de folles à la diète, plus on a la dalle (c’est bien connu).

Sinon, tu sais si y’a un moyen de maigrir des pieds aussi? non parce que les chaussures que j’ai prises pour aller avec ma robe, ben elles me font atrocement mal… mais bon je pense que je tiendrai le coup pour une soirée…