Ma Chouquette a son caractère bien à elle et plus j’apprends à la connaitre, plus j’adore ce qu’elle est et ce qu’elle devient. Elle est avenante, elle va vers les autres, elle s’enrichit à leur contact, et se crée sa petite personne de jour en jour.
On la laisse faire, on lui apprend tant bien que mal le savoir vivre et les codes qui lui permettront de vivre en société. Mais on ne se fait pas trop de bile pour ça. Notre Chouquette c’est une pipelette. On a bien essayé, parfois, d’obtenir le silence à certains moments propices, mais en vain. La miss a toujours quelque chose à dire, à nous faire remarquer ou une question à poser. Et quand il n’y a plus rien à dire, il y a toujours une blagounette a inventé. #OneWomanShow
Quand le site bebetshirt.com m’a proposé de choisir un article pour ma miss parlotte, j’ai checké la boutique, j’ai regardé les sweats taillés en 3/4 ans, tous plus rigolos les uns que les autres et je suis tombé sur le seul, l’unique: 

En voilà un qui lui siérait à ravir!
Bébé Tshirt c’est un site en ligne qui vend des bodys, des pyjamas, des tee shirts et des bavoirs pour les petits, toujours customisés avec humour. On trouve des références rigolotes, des imprimés vintage, de quoi faire des cadeaux trop mimis et drôles à la fois.
Le sweat à capuche de Chouquette, comme tous les articles proposés, est en 100% coton bio. Il est agréable à porter et taille correctement (grand pour du 3 ans, juste pour du 4 ans) Ma miss qui met du 4 ans pile poil en ce moment ne le mettra plus très longtemps.
Après plusieurs passage en machine, rien à dire, l’imprimé n’a pas bougé et je l’ai déjà détaché (passion tomates cerises) sans soucis. Il a l’air d’être agréable à porter et pendant nos vacances en bord de mer, il a été fortement apprécié en soirée. La capuche et la petite poche accolée sur le devant donne un petit côté street style à nos minis tout en les protégeant du vent… bref ce petit sweat est un basique à mettre dans le dressing de nos charmants enfants!
Sous vos applaudissement, ma petite diva, Lady Blabla!