Cette semaine on m’a proposé de vous faire plaisir, et j’ai dit oui! Je vous présente donc aujourd’hui la jolie boutique de bijoux ethniques chics de Bijoux Chérie.

La boutique en ligne vous propose bagues, bracelets, boucles d’oreilles, colliers et sautoirs chinés autour du monde. Chérie prend à coeur de dénicher des bijoux originaux et artisanaux sur les marchés, chez des petits créateurs et dans des ateliers de production aux quatre coins du globe.

Elle suit de très près les tendances et nous propose une sélection de bijoux riches en diversité, en symboles, en histoire et en style. Il y en a vraiment pour tous les goûts, des bijoux épurés aux plus travaillés. C’est une boutique en ligne à mettre dans vos favoris sans hésiter.
Et alors le petit cadeau, il est où?
Le voilà! C’est même un très beau cadeau car il s’agit du « Bracelet du Népal ». Fin et raffiné, il conviendra à tous les poignets puisque sa taille est ajustable.
Et comment faire pour tenter de gagner ce beau bracelet?
Figure toi que Bijoux Chérie c’est une boutique mais aussi une mine de conseils. Chérie tiens un blog où elle a rédigé tout un tas d’articles sur l’histoire des bijoux ou encore sur des astuces pour bien les porter et les entretenir.
Je vous propose donc de vous intéresser un peu plus à l’entretien de nos bijoux. Il vous suffit alors de répondre à cette question: Quels sont les produits naturels et pas chers pour entretenir les bijoux en cuivre? La réponse se cache ici.
Merci de me laisser votre réponse et votre adresse mail via ce document en ligne.
Je vous invite également à liker les pages facebook de Bijoux Chérie et celle du blog si ce n’est pas déjà fait. Vous pouvez également suivre la boutique sur twitter.

Le giveaway est ouvert du jeudi 16 janvier jusqu’au jeudi 23 janvier minuit, aux résidents de France métropolitaine. Je ne saurai être tenue responsable de la non distribution du lot. Bonne chance à tous!

 EDIT du 3 février
Après tirage au sort, il semble que ce soit la 6ème personne ayant rempli le questionnaire qui soit l’heureuse gagnante du Bracelet du Népal. Bravo à Emilie M.
Merci à tous pour vos participations.