Le matin c’est la course, tout le monde doit être réveillé, plus ou moins frais et dispo, propre et habillé car une nouvelle folle journée de folaïe commence.

Moi ma journée idéale elle commence avec une tenue dans laquelle je me sens pas trop moche et un peu de make up pour tenter de  redonner vie à ce visage tout froissé par une nuit trop courte #VieMaVieDeCoucheTard

Bref triage d’armoire et pomponnage devant le miroir, de bon matin, ce n’est pas très compatible avec un chiard.

Alors j’avoue, j’avoue tout, j’ai vendu mon âme de mère parfaite aux zouzous et à la maison de Mickey. J’ai troqué quelques minutes de Chloé Magique contre un trait d’eye liner, le début d’un Zou contre un soupçon de blush et la fin d’un Trotro contre un petit coup de mascara sur mes cils.

La télé, pendant ce petit quart d’heure qui n’est rien qu’à moi, devient un magnifique pare-feu contre toutes les tentatives de conneries possibles et inimaginables que ma monstresse pourrait avoir envie de commettre pendant la courte absence de sa daronne. C’est d’ailleurs sans compter sur sa merveilleuse efficacité contre les envies de déranger sa petite maman d’amour… non parce que des petites mains qui s’agrippent brusquement à ta jupe et c’est la pose de ton rouge à lèvre qui est foirée ou ton collant filé ou pire encore un planté de crayon direct dans l’iris. Et là c’est le drame… l’oeil de biche qui se transforme en oeil de pirate #SoGlam

Ça serait quand même balot de se retrouver aux urgences ophtalmologiques plutôt que d’aller faire claquer ses talons de 12 tout neufs dans les couloirs du bureau.

Y’en a qui ont besoin d’un bon café, d’autre de l’ami Ricoré, moi j’ai seulement besoin d’un quart d’heure beauté pour commencer une belle journée. Alors, si faire prendre le p’tit dej’ de ses gnomes devant les dessins animés est un crime contre l’humanité, je plaide coupable, je suis une #BadMother, mais une #BadMother lookée.

(Kiffage de bouts de doigts sur bateau ♥)