Tiens, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas montré mes bouts de doigts. Pour réparer ça, voilà une petite manucure arty super simple et rapide à faire.
La couleur de base c’est un gris foncé qui tire un peu sur le vert (tu vois la couleur des sacs poubelles?): le bien nommé « New York » de la marque Mavala. Pour le dégradé rose fluo j’ai choisi « Woodstock » de chez Urban Decay et le blanco « Coco » de chez Séphora. Alors moi j’aime beaucoup ce gris et je voulais le pimper à mort, alors je me suis dit « Hey! pourquoi pas des petits pois roses fluos? ». Ne t’inquiète pas, à part ça, je crois que je vais bien.
Donc j’ai posé deux couches de gris, une rangée de pois roses, et j’ai fait ma petite tambouille en éclaircissant petit à petit, à chaque rangée, la couleur avec du blanc. J’ai réalisé cette manucure, aidée par mon fidèle ami, le dotting tool.
Bon, on ne peut pas dire que j’ai vraiment eu le compas dans l’oeil mais j’aime bien, et surtout c’est déclinable à volonté! J’aime les petits pois, c’est frais, c’est girly à souhait et ça vous met une petite touche de folie sans tomber dans la totale excentricité.
oh c'est choubidou! bien vu!!
merci!
J'aime beaucoup! très astucieux pour le dégradé 😉
J'aime les pois a la folie mais vu la longueur actuelle de mes ongles je ne pourrait faire que 2 rangées :/
Même en faisant des micro-pois? Bon j'espère qu'il vont s'allonger bientôt tes ongles, ça serait plutôt cool et pas que pour les manucures 😉
J'adore, c'est trop joli et funky ! Il me reste plus qu'à apprendre à poser la base correctement après je pourrais envisager les pois !
C'est vraiment très facile, suffit d'avoir le temps de faire sécher, j'ai fait ma base la veille 😉
J'adore !!! ça donne juste un petit grain de folie, mais pas trop.. Bon, je suis pas sûre d'arriver à la faire sur mes ongles vu que j'ai déjà du mal à pas déborder en mode mono-couleur! Mais c'est vraiment trop beau ! Bravo !
Merci beaucoup Sandy! et pour les débordement, un petit pinceau et du dissolvant 😉