Tiens, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas montré mes bouts de doigts. Pour réparer ça, voilà une petite manucure arty super simple et rapide à faire.

La couleur de base c’est un gris foncé qui tire un peu sur le vert (tu vois la couleur des sacs poubelles?): le bien nommé « New York » de la marque Mavala. Pour le dégradé rose fluo j’ai choisi « Woodstock » de chez Urban Decay et le blanco « Coco » de chez Séphora. Alors moi j’aime beaucoup ce gris et je voulais le pimper à mort, alors je me suis dit « Hey! pourquoi pas des petits pois roses fluos? ». Ne t’inquiète pas, à part ça, je crois que je vais bien.

Donc j’ai posé deux couches de gris, une rangée de pois roses, et j’ai fait ma petite tambouille en éclaircissant petit à petit, à chaque rangée, la couleur avec du blanc. J’ai réalisé cette manucure, aidée par mon fidèle ami, le dotting tool.

Bon, on ne peut pas dire que j’ai vraiment eu le compas dans l’oeil mais j’aime bien, et surtout c’est déclinable à volonté! J’aime les petits pois, c’est frais, c’est girly à souhait et ça vous met une petite touche de folie sans tomber dans la totale excentricité.