J’ai perdu 8 kilos et c’est grâce à Weight Watchers. Je vous ai raconté ma petite expérience par écrit et vous avez été plusieurs à sauter le pas de l’inscription et à revenir vers moi pour me demander il est où le cu-cul il est où la tê-tête  par où il fallait commencer.
 
Je me suis alors dit que c’était le moment de lancer une nouvelle rubrique en vidéo, parce que ça serait beaucoup plus pratique de vous expliquer tout ça en « presque » direct live. Ca s’appelle « Les conseils d’Amélie Machin » ça se veut drôle mais c’est un peu chiant parce que j’essaie de vous y expliquer les choses le plus sérieusement possible (et pour moi c’est compliqué). J’espère que ça éclairera un peu votre vision sur cette méthode, que ça en aidera beaucoup et que ça en motivera encore plus.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, j’y répondrai avec plaisir et dinguerie. Sinon vous pouvez aussi aller lire l’excellent article de Cynthia sur les 10 trucs à savoirs.
Et si tu étais presque convaincue et que finalement tu hésites encore un peu après ça, je comprendrai… #KeurAvecLesDoigts