Tu te rappelles, la dernière fois je te parlais de la jolie marque espagnole Tutto Piccolo, mais c’était les encore les soldes d’hiver.
Aujourd’hui je vais te montrer un extrait de la nouvelle collection Printemps/Eté 2014, et OMG! C’est trop cute!
Je ne sais pas ce que tu as de prévu cet été mais si tu es invitée à une cérémonie, ne cherche plus… Regarde moi ces jolies tenues!

Je suis tombée en amour devant ces petites robes de princesses. J’adore la façon dont la marque sait rester chic et classique mais toujours dans l’actualité. 
Mais si comme moi, tu n’as toujours pas reçu de faire part (et encore je suis à deux pallanges de trouver une excuse pour lui prendre la robe à frous-frous), sache que le reste de la collection est aussi super choupi. 

Ça fleure bon les vacances, c’est coloré, joli et fonctionnel, ça reste dans un petit esprit vintage mais remis au goût du jour. Bref, je suis fan.
T’es en train de te dire que c’est bien sympa tout ça, que toi aussi t’en rêves de voir ton petit monstre sapé comme un petit Lord… Et bien figure toi que Tutto Piccolo me propose d’offrir à l’un ou l’une d’entre toi un  bon d’achat d’une valeur de 50€ à valoir sur leur site en ligne. Pour cela , rien de plus simple:
  • tu peux déjà (et ce n’est pas obligatoire mais toujours apprécié pour remercier les partenaires et l’organisatrice (hum, hum) ) liker les pages facebook de Tutto Piccolo et celle du blog
  • t’inscrire à la newsletter de la marque, tout en bas à droite de cette page
  • et répondre à ce petit questionnaire: 

Tu peux déposer ta réponse du 27 février au 6 mars 2014 minuit. Une seule réponse par foyer sera acceptée. Pour information, le partenaire reste responsable de l’attribution du bon d’achat.

Je vous souhaite à tous bonne chance et des bébés super lookés pour cet été!

Edit du 14 mars 2014
Et voilà, j’ai officié et random a décidé, la participation n°3 a gagné et il s’agit De Marjolaine Mamour. Félicitations! Je te contacte très vite par mail.

Merci à tous d’avoir participé, d’autres surprises arrivent très vite sur le blog. A très bientôt!