Comment t’expliquer que je suis tombée en amour avec une palette de maquillage… je l’ai vu, là, dans ce magazine, j’ai flashé…le coup de coeur. Il me la fallait, je l’ai trouvé et je ne me suis pas trompée sur son compte. Je te présente la palette Color Riche « Les Ombres » Disco Smoking de L’Oréal.

T’as vu comme elle est belle? Elle a tout pour plaire: des couleurs super tendances et un rapport/qualité prix super choupi (14,50€ à Monop’) En plus au dos tu as un exemple de maquillage à réaliser tout bien expliqué!

Du coup pour mon premier flirt avec elle, je me suis fait plaisir, j’ai fait ma popote à moi et j’en ai profité pour te faire un petit tuto:

1° Comme d’hab’ on prend un oeil…tout nu! et on lui met une petite base dessus…
2° On applique la couleur « violine » dans le coin interne, sur le premier tiers de la paupière mobile et on remonte sur le creux
3° On applique le « jaune/moutarde/doré » sur tout le reste de la paupière mobile
4° On met un peu de « violet » dans le coin externe
5° On refait le même petit dégradé sous le ras de cil inférieur, on fond les couleurs et on met une touche lumière sous l’arcade et dans le coin interne (ici c’est Bootycall de la Naked2 d’Urban Decay)
6° Avec un pinceau biseauté on pioche dans le noir et on dessine son ras de cil supérieur et le coin du ras de cil inférieur

On termine avec une touche de mascara et ça donne ça:

Ce make up hyper coloré est pourtant super facile à porter. Les couleurs sont chaudes et vibrantes, elles intensifient le regard sans faire dans la provoc’. Bref je ne regrette pas un instant mon acquisition et je ne peux que t’encourager à tester ces quads qui existent en plusieurs teintes.

A vos pinceaux les filles!