Pour cette nouvelle édition du régime des copines, je vais encore te parler d’astuces de feignasses. Parce qu’en attendant de gagner la guerre des kilos, on a quand même envie de flatter sa silhouette! Et de 1° ça motive et de 2° en se trouvant déjà plus jolie on met toutes les chances de notre côté (pour mincir mais aussi pour pécho si t’es dans le clan des célib’).

Donc t’as compris aujourd’hui on va parler glamour, on va parler gaine!

Source:tias.com

Alors j’vous entend dire, ouah le tue l’amour! ça craint, c’est moche, ça mémérise à fond les ballons! Oui, mais un méchant bourrelet, vous trouvez ça plus sexy vous?

Bref j’ai été comme toi (et toi aussi là bas dans le fond) et aujourd’hui je sens que je vais sauter le pas parce que je vois bien que dans certaines tenues j’suis boudinée grave et que c’est plus moche que beau. Une gaine ne va pas nous faire perdre une taille, elle va surtout être là pour harmoniser nos courbes et donc notre silhouette. Les starlettes adore les porter sur tapis rouge, tu m’étonnes: photoshopage IRL immédiat!

Source:weitpaint.com
Bon là, tu vois elles, elles ont un peu chier dans la colle parce qu’il est censé rester discret sous leur mini robe leur panty.

Ça fait un petit moment que je louche sur les sous vêtements gainants de la marque Spanx. Il parait que c’est ce qui se fait de mieux en la matière… oui mais voilà, ça vient des Statesses (des USA pour les non-fans de Jean-Claude) et il faut le commander sur le ternet d’où mon hésitation sur la taille à choisir parce que ça coute un peu un rein (+ un oeil) ces trucs.

J’ai déjà fait quelques repérages sur le site officiel, les frais de livraison sont offerts, et ça c’est déjà pas mal! Sur Asos il y a quelques articles en promo mais c’est pas les plus chouettes. Ma question existentielle c’est la couleur: mèmère chair? ou pin up noir?… nan parce que vu l’investissement j’aimerai pouvoir la mettre sous la plupart de mes vêtements (donc chair) mais j’ai pas non plus envie de faire fuir l’Homme (donc noir). Bref trop de suspens dans ma laïfe.

Et toi les gaines t’as déjà essayé? t’as des conseils à me donner? allez tu peux commenter en anonyme on est entre nous…

 Le régime des copines ça se passe avec Emma.