Ça y est on y est! C’est le premier birthday du blog!

Je vais t’épargner tout le méga-blabla que m’inspire cette première année de blogging. Non, sincèrement je ne pensais pas mener ce blog si loin, je ne pensais même pas que des vrais gens, avec des vrais yeux me liraient (à part ma môman bien sûr), je ne pensais pas faire des rencontres aussi enrichissantes, je ne pensais pas pouvoir un jour papoter avec mes idoles autour d’un café… et surtout je ne pensais pas que des gentils partenaires me feraient confiance pour vous parler d’eux et vous offrir de jolis cadeaux.

Voilà, ça fait un an que je partage mes coups de coeur, mes lubies et ma vie trépidante de maman avec vous et pour ça j’avais envie de vous faire plaisir. Vous êtes tous les jours de plus en plus nombreux à passer par ici et à me laisser des commentaires drôles et adorables, et je vous raconte pas comment ça me met la patate!

Alors c’est très simple, pour fêter ça, toute la semaine il y aura des jolis cadeaux à gagner (rêve pas, y’a pas de voyage à Honolulu) et pour se faire il y aura quelques règles à respecter:

– respecter les conditions et les dates limites évoquées pour chaque lot mis en jeu
– une seule participation par adresse IP sera acceptée
– il faudra avoir une adresse mail valide
– les participants devront habiter en France Métropolitaine
– sans nouvelles des gagnants contactés par mail dans un délai de 48h, les lots seront redistribués

Je sais, ça fait un peu « c’est moi la chef, c’est moi qui décide » (et c’est pas faux) mais je voudrai que tout se passe bien pour tout le monde et éviter que ce soit le gros bowdel. Je ne t’oblige pas à liker ma page ou à me follower sur Cuicui mais chaque partage ou retweet me fera des gouzi-gouzis dans le coeur et des papillons dans le ventre (si!)… pour ceux qui veulent suivre l’actu du blog et les résultats au jour le jour ça se passera par là.

Maintenant je te donne rendez-vous demain pour le premier giveaway de la semaine! je compte sur toi, tes amis, ta famille, ta boulangère, ton facteur et tout ton entourage pour venir jouer.

Des gros poutous qui claquent dans ta face ♥