On pourrait se dire que Chouquette elle a trop une chance de ouf d’avoir une mère 2.0, une digital mums comme on dit dans le jargon des marketeux. On pourrait se dire « whoua, la chance » d’avoir une daronne qui parle d’elle sur les internet mondiaux, qui compile tout ses souvenirs de bébé, ceux dont elle voudra surement se rappeler quand elle sera plus grande.

Mais dans 10 ans, voudra-t-elle vraiment que ses copains et ses copines lisent ses frasques de mini-monstre? J’en doute mais après tout il n’y a rien de honteux, elle a une vie de bébé très semblable à d’autres vies de bébés.

Mais dans 10 ans, voudra-t-elle vraiment que ses copains et copines lisent les frasques de sa mère? Là, c’est autre chose, parce qu’il faut le dire, j’en tiens quand même une sacrée couche. Je suis un peu barrée, j’ai besoin d’extérioriser, de rire, de m’amuser, de partager et le blog c’est le moyen de me lâcher le plus fun que j’ai trouvé.

Du coup, ma Chouquette elle a une maman #BlogueuseModeDeChiottes, une maman qui n’hésite pas à kidnapper un lapin en peluche donner de sa personne pour la bonne cause, qui fait partie d’une équipe qui a pour mascotte un nain de jardin, qui dit plein de gros mots et fait des photos et des vidéos qui pourraient nous mettre la honte sur 50 générations.

Alors je m’excuse, je m’excuse pour toutes les idioties que j’ai déjà faites et pour celles que je ferai encore. Tu auras honte ma fille, à l’âge biactol, tu me diras surement que tu me détestes, que la mère de Stacy elle est vachement plus cool (alors qu’elle prend les leggings pour des pantalons), que tu ne veux plus de moi comme maman, que tu veux partir de cette maison de fou, que tout de façon je ne comprend rien et que je suis trop vieille en plus d’être à moitié cinglée. Et moi je te dirai que je t’aime et qu’avec ou sans mes conneries, toutes ces choses tu les diras ou tu les penseras un jour.

Je suis une #BadMother mon petit coeur, mais avoue, la vie elle est quand même plus fun avec une maman déjantée? Et puis une maman heureuse ça rend les bébés heureux…(et les ados grincheux).

Amélie #BadMother confirmée.

Retrouvez les autres #BadMother chez Emma et Maud.