Véronique Delachaux, si tu ne connais pas c’est une marque de vêtements
pour femmes enceintes et je t’invite à aller faire un tour sur leur site internet pour découvrir le style (d’ailleurs y’a des promos jusqu’au 31 mars, j’dis ça, j’dis rien…) Dernièrement j’ai eu le privilège d’assister à la présentation de la collection printemps/été 2013 dans une de leur boutique…oui à la capitale…

Et j’ai aimé! pour de vrai! Je me suis dit: « chouette! enfin des vêtements pour femmes enceintes stylés! » Des vêtements qui m’ont tellement plu que je regrettais presque de ne pas avoir un gros bidon à mettre dedans. Des coloris frais et dans l’air du temps, des coupes fluides et chics. Le modèle était si joli et avait l’air de se sentir tellement à l’aise dans les jolies robes et les beaux ensembles. Et les accessoires, je t’en ai parlé des accessoires?

Et bien ça tombe bien parce que grâce à Véronique Delachaux je vais pouvoir faire deux heureuses en leur offrant à chacune une ceinture de grossesse! Une noire, sobre et chic, et une à motif pour donner un peu de pep’s à une tenue basique.

Et comme je suis trop une meuf sympa, j’enverrai avec chaque ceinture un petit bavoir en coton bio, offert par Coslys (pour le petit bout qui est encore au chaud). Coslys c’est une marque de soins bios comme je les aime avec des odeurs de fruits trop miam pour les grands, mais bien sûr, ils ont aussi une gamme bébé! (et je t’en reparlerai très vite)

Alors elle est pas belle la vie?

Pour tenter de remporter une ceinture de grossesse Véronique Delachaux et un petit bavoir en coton bio Coslys, rien de plus simple: tu

me laisses un commentaire, gentil tout plein, et tu me dis quelle ceinture tu choisirais.

Conditions: 

  • Le jeu est ouvert du 30 mars jusqu’au 6 avril minuit et est réservé aux habitants de France métropolitaine.
  • Il faut me laisser une adresse mail valide (ou me laisser ton pseudo facebook pour que je puisse te recontacter par ce biais)
  • Si tu le veux tu peux liker la jolie page Facebook de Véronique Delachaux et celle de Coslys.
  • Ce n’est pas obligatoire, mais ça me fera énooooooormément
    plaisir (et ça sera plus pratique pour suivre les résultats), si tu
    likes ma page FB et que tu partages un max, je suis aussi sur Cuicui okazou. 

La surprise de lundi: tente de gagner un lot de soins bios pour bébé Topicrem. 
La surprise de mardi: à gagner, un ensemble d’accessoires pour cheveux Luciole et Petit Pois 
La surprise de mercredi: la crème de jour Ylaé de ton choix à remporter.
La surprise de jeudi: un bon de réduction de 20€ sur Chaussonsnous.com
La surprise de vendredi: le produit Omum de ton choix à gagner.

Voilà la semaine de folaïe est finie. Je vous remercie d’avoir joué le jeu et d’avoir été présents, ça me tenait à coeur de vous proposer de jolis lots à gagner et de vous faire plaisir. Je finis là parce que sinon j’vais avoir les yeux humides. Gros bisous et bonne chance à tous!

EDIT
J’ai cliqué et Random a désigné:
 Pauline Maman Trouvetou avec le commentaire n°6 
qui remporte la ceinture à motifs et un bavoir
Et Sherylin avec le commentaire n°10 
qui remporte la ceinture noire avec un bavoir
Bravo les filles! J’attends vite de vos nouvelles sur mon adresse mail amelie.epicetout@gmail.com. j’ai besoin de votre adresse pour vous envoyer votre lot! Merci à toutes les participantes.