On dit de certains qu’ils ont une araignée au plafond mais moi j’ai la trouille des araignées, elles sont toutes pleines de pattes, de poils et de trucs beurk! En plus, en ce moment elles ont cru que ma maison c’était un peu « the place to be » pour passer l’hiver au chaud. Bref j’aime pas ces bestioles!

Mais moi j’ai quand même quelque chose qui cloche, oui j’ai un p’tit grain et toutes les personnes qui me connaissent plutôt bien pourront te le confirmer. Je fais rire parfois et je pète des câbles aussi. J’ai mes quarts d’heure de folie et mes coups de moins bien…

Quand je te dis qu’elles sont partout…brrrrr!

J’ai toujours eu cette idée de blog dans un coin de ma tête, elle me suit depuis un moment… et puis alors que j’avais besoin d’autre chose dans ma vie, que j’avais surtout besoin d’un moyen de m’exprimer, d’un petit endroit à moi où je pourrai parler de tout et de rien, sans me prendre le chou, je me suis lancée. Quelques billets sont sortis du lot, j’ai reçu des commentaires qui me disaient que j’avais fait rire, que j’avais ému… et là ce petit projet est devenu plus grand. Maintenant je vis avec mon blog, c’est mon petit refuge à moi et même si des fois quand j’écris ça fait de l’écho, même s’il est tout perdu dans cette énorme blogosphère, il est là, il me ressemble.

Merci à toi qui passe par là, qui lit mes articles, qui commente, qui met des petits coeurs et des likes dans mes journées. Ces 6 mois, je ne les ai pas vu passer… et l’Homme n’a pas fini de ronchonner parce que « non chéri! j’ai pas encore fini de squatter le PC! »