Et ouai! J’ai trouvé un p’tit accessoire beauté qui ne prend pas de place, qui dure longtemps, qui coute une misère et qui veut te faire un joli teint. Du coup je l’ai adopté!

Côté pile: on voit bien les petits picots en silicone

Donc ce p’tit truc c’est une brosse exfoliante pour le visage en silicone et c’est magique!

A quoi ça sert?
A te faire une peau de déesse en exfoliant en douceur. Petite à petit on chasse les imperfections, on affine son grain de peau… bref il nous vend du rêve ce morceau de silicone.

Comment on s’en sert?
On la passe sur le visage en même temps que son nettoyant quotidien. Perso, je ne l’utilise que le soir, histoire de bien nettoyer ma peau de tout le cra-cra accumulé dans la journée. J’applique mon nettoyant visage et je fais des petits cercles avec la brosse en insistant un peu sur la zone T (un peu j’ai dit, faut pas y aller comme un bourrin). Pour l’instant je l’utilise tous les soirs (ça fait 3 semaines) mais je compte espacer les utilisations pour arriver à 3 fois par semaine.

Côté face: un dispositif étrange pour saisir la bestiole

Et alors?
Alors j’en suis plus que satisfaite! j’ai l’impression de décupler l’efficacité de mon nettoyant visage, tout en douceur. Ma peau n’est pas rouge, je ne ressens aucun tiraillement: ce n’est pas du tout agressif. Pourtant on sent que la peau est plus douce, plus nette. Et j’ai bien l’impression que les points noirs se font un peu la malle. Bref j’adore!
En plus je trouve la matière pratique et hygiénique, un p’tit coup d’eau pour rincer et hop on range!
Par contre pas évident de l’utiliser sans qu’elle te glisse des doigts mais bon y’a moyen de moyenner.

« Bouh! elle a pas de vernis! » Et ouai ça m’arrive!

Combien ça coute et où ça se trouve?
La mienne c’est une Peggy Sage, je l’ai trouvé dans une boutique Bleu Libellule et j’en ai fait l’acquisition pour la modique somme de 2,25€. Tout à fait Maryse!
Sur le net tu les trouveras aussi sous le nom de « cleansing pads ».

Voilà un p’tit plus que vous pourriez intégrer à vos routines les filles!