Bonjour, bonjour!!!

Aujourd’hui je vous parle de la BB que j’ai choisie d’essayer. Une BB? Mais oui une BB cream, THE crème de teint qui te promet une peau parfaitement hydratée, un teint corrigé, unifié… le tube magique qui te fera une peau de bébé quoi!

Mouai redescendons sur terre. Bon comme toute beauty addict qui se respecte j’ai voulu en tester une de bb, mais une qui ne me coute pas un oeil, histoire de ne pas déclencher la colère de l’Homme avec un coup de fil impromptu du banquier. J’ai donc passer une petite commande aux CCB au moment d’une super promo ou j’ai prix plusieurs produits à 5€.

Une fois l’euphorie de la réception du colis passée, je teste le produit miracle. Première déception, le produit est au moins d’une teinte au dessus de ma couleur de peau (qui n’est pas sans rappeler celle de casper le gentil fantôme). Par contre il est super doré, ce qui me donne l’espoir de pouvoir l’utiliser cet été quand j’aurai chopper un léger hâle (mouahahahaha l’espoir fait vivre). Sinon question couvrance c’est pas le top non plus, ça unifie bien mais ça ne gomme pas les imperfections. La texture je la trouve un peu trop épaisse et pas très facile à étirer, je conseille de l’appliquer tout de suite derrière sa crème hydratante pour plus de confort. Au niveau de l’hydratation ça va et pour la tenue c’est pas mal du tout.

En résumé, pour moi c’est un produit qui est loin de tenir toute ces promesses, mais pour le prix il fera parfaitement la blague cet été, surtout avec son format facilement logeable dans nos valises. Et en plus comme toutes les BB ont une protection solaire, celle-ci indique SPF20 ce qui est plutôt bien pour un produit cosmétique.

Voilà! en tout cas si tu es tentée d’essayer cette BB en particulier, sache que si tu es déjà cliente chez CCB, jusqu’au 29 avril la BB cream t’es offerte pour toute commande sans minimum d’achat. Alors surveille ta boite aux lettres pour noter ton code privilège.

Passez un très bon week end de Pâques et profitez en pour vous gaver de chocolat parce que mardi c’est fini! Ciao!