Quand j’ai fait cette manucure je ne me suis pas dit: « tiens je vais en faire un billet pour le blog! »

(Minute j’te raconte un peu ma laïfe)
Ce week end là je devais aller à un mariage, j’ai lancer un appel sur facebook pour que les copines et que les copines des copines (qui sont forcément des copines) m’aident à choisir ZE robe. Et les nanas vous vous êtes senties concernées par la cause car cette photo a juste atteint  2558 personnes et a récolté 96 commentaires (truc de dingo).

Du coup il devenait évident qu’un choix vestimentaire aussi crucial devait être accompagné d’une manucure assortie. Et les questions ont commencé à pleuvoir… de la part de la mariée, des invités, sur instagram, ma page facebook… et c’est quand l’hôtesse de caisse de mon épicier préféré m’a demandé « han, mais comment vous avez fait ça? c’est trop chouette! » que je me suis dit que ça pourrait étoffer la rubrique « Sur le bout des doigts ».

Tout ça pour te dire qu’il ne s’agit en aucun cas d’un truc extraordinaire, car après avoir posé une base je me suis peinturluré les doigts avec mon duochrome chéri coco Deviantly Daring de chez China Glaze et que je l’ai stampé avec un motif Konad (plaque m63 pour les curieuses) et le vernis Kiko Mint milk. Une couche de top coat pour protéger le tout et voilà.

Sinon ce mariage il roxait du poney! ♥