La sorcière dans les airs, tu connais? C’est un film d’animation que j’ai découvert alors qu’il était diffusé sur France 5 l’année dernière. L’Homme, Chouquette et moi avons été littéralement scotchés devant la télé. C’est beau, drôle, bien pensé et plein de poésie. J’ai cru le trouver en dvd par la suite, car j’avais envie qu’il devienne un de nos classiques, mais il aura fallu patienter jusqu’à ce 1er octobre pour avoir la possibilité d’accueillir dans nos maison cette drôle de sorcière!

Cette joyeuse aventure, tirée du best-sellers de la littérature-jeunesse « La sorcière dans les airs » de Julia Donladson et Axel Scheffler (Gruffalo et le Petit Gruffalo), est divinement portée à l’écran! Ce conte de fées qui ravit les grands et les petits a été récompensé au Festival d’Animation d’Annecy.

Voilà le synopsys du film: « Une sympathique sorcière, son chat et son
chaudron s’envolent sur un balai. Quel Bonheur de voler ! Mais le vent
se met à souffler très fort et un dragon affamé vient de se réveiller…
»

Envolez-vous pour un monde merveilleux où les sorcières sont gentilles, où les animaux parlent et où les objets sont magiques… Mais prenez garde, le méchant dragon n’est jamais loin…

La sorcière dans les airs s’associe au blog et me permet de faire gagner à deux d’entre toi un exemplaire du DVD.

Pour faire rentrer la magie chez toi, rien de plus simple, il te suffit de remplir avec rigueur et assiduité ce petit formulaire!


Les participations peuvent être déposées à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 octobre minuit inclus. Un seul formulaire par foyer résidant en France métropolitaine sera prise en compte. Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots. 


Je te souhaite bonne chance et je t’espère de recevoir ce petite trésor chez toi très vite. Crois moi, toi et tes minitois ne vous ennuierez pas!

La sorcière dans les airs est sorti en DVD et VOD depuis le 1er octobre !

Edit du 23/10/2014

Voilà les résultats! Merci pour tous vos petits mots gentils, bravo aux gagnants, je vous envoie un petit mail tout de suite.