Babymoov, si tu as un petit lardon à la maison, c’est sûr tu connais! (non ne me dis pas que…non? mais tu vis dans une grotte ou quoi?) Cette année, la célèbre marque de puériculture qui a pour mascotte un « potame » rose (copyright Chouquette) a sorti une nouvelle trousse de soin qui contient tous les indispensables pour bébé. Et ces indispensables ce sont les mamans qui les ont élus, et comme une maman c’est super intelligent (huhuhuuu!) et ben forcément, cette trousse de soin elle est tip top!

Depuis quelques semaines, à la casa Epicétout on teste cette trousse qui fait désormais partie de notre quotidien. Il faut dire qu’elle a tout pour plaire…

Y’a quoi dedans?

– 1 thermomètre digitale avec embout flexible pour les petits trouloulous fragiles: le grand indispensable!
– 1 paire de ciseaux avec un étui de protection pour éviter les coupures fortuites
– 1 coupe ongle
– 1 petite lime adaptée à la taille de leurs petits ongles (ah merci!)
– 1 mouche bébé « poire »
– 1 peigne pour démêler les bouclettes
– 1 masseur de gencives (alleluïa)
– 2 petits flacons transparents pour mettre savon et shampooing ou c’que tu veux.
– 1 mini trousse amovible pour les petits trucs ou pour glisser l’essentiel de l’essentiel dans le sac à langer par exemple.

Qu’est-ce qu’elle a de plus qu’une simple trousse de soin?

  • Déjà tout à l’intérieur est super utile, en l’achetant on achète du tout en un et on est sûr d’avoir l’équipement de soin de base pour un bébé.
  • Ensuite tout est compartimenté, la petite trousse supplémentaire « c’est malin » comme dirait mon ami Cyril L. (j’adooooore Top Chef), les petits élastiques et les pochettes transparentes évitent que tout se balade et tout reste à sa place pendant le transport.
  • A l’intérieur, chez Babymoov, ils ont ajouté un crochet en plastique pour pouvoir accrocher la trousse au dessus du plan à langer, c’est tout bête mais il fallait y penser.
  • Une fois la trousse refermée elle est facilement transportable avec ses deux grandes anses et ça c’est un très bon point.
  • Elle possède une petite poche extérieur bien pratique pour y glisser une ordonnance, des chouchous, des barrettes… bref une poche c’est toujours utile, n’est-ce pas les filles?
  • Sinon pour parler choses futiles il faut avouer qu’elle a un design sympa et pas trop cucu.

Notre test:

Tous les éléments sont de très bonne qualité, nous avons tout testé. La trousse est très solide, de très bonne facture (ça se dit encore ça?) et les parois doublées et légèrement rembourrées renforcent cette impression.

Bon elle est assortie au sac de voyage de Chouquette mais c’était même pas fait exprès (jusqueboutiste)

Le test ultime a été le week end chez mamie. Mamie a trouvé bien pratique d’accéder à tout ce dont elle avait eu besoin pour Chouquette dans cette trousse. J’avais mis dans un des petits flacons un peu de savon et dans l’autre un peu de liniment, ce qui évitait de trimballer le gros bidon. Et puis je l’avais bien blindé la trousse, j’avais rajouté des gros carrés de coton, le démêlant DIY de Chouquette, sa brosse à cheveux et avant le départ j’avais rajouté une bouteille de doliprane et oui tout est rentré!

Bref trousse de soin testée et validée.

La bonne nouvelle qu’elle est-elle?

Chez Babymoov comme ils sont plutôt sympa deux fois qu’une, ils me donnent la possibilité de t’offrir une trousse de soin rien que pour toi et ton baby. Elle est pas belle la vie?

Pour gagner la trousse de soin, merci de respecter ces quelques règles:

  •  Le giveaway est ouvert du lundi 22 avril au mardi 30 avril minuit pour les habitants de France métropolitaine.
  • Tu laisseras un commentaire plutôt gentil et drôle sous ce billet en m’expliquant pourquoi il te faut impérativement cette trousse.
  • Tu me laisses une adresse mail valide, un pseudo facebook ou twitter pour que je puisse te contacter si tu gagnes.

Tous les commentaires ne respectant pas scrupuleusement ces trois points seront supprimés et les chances de gagner avec.

  • Si tu le souhaites tu peux liker la page facebook de Babymoov et la page facebook du blog Amélie Epicétout pour te tenir au courant des résultats (et venir délirer un peu avec moi et mes popines).
  • Et bien sûr tu peux partager à volonté, faut pas oublier les copines!

Bonne chance à toi, toi, toi et toi aussi là bas!

Infos bonux

  • Sache que Babymoov soutient l’action auprès de la petite enfance de la Croix-Rouge française et que c’est assez chouette pour être souligné.
  • Sache (bis) que si tu aimes Babymoov et que tu kiffes le Nutribaby il y a une offre qui se poursuit jusqu’au 30 avril pour avoir jusqu’à 30€ remboursés ce ce p’tit bijou.
  • Sache (ter) que le prix conseillé de la jolie trousse de soin est de 37€.

Des gros bisous sur ton petit museau.

Produit offert par la marque.

EDIT 
Merci à vous tous et toutes pour vos nombreuses participations, j’aurai aimé vous faire tous gagner parce que vous m’avez donné de très bonnes raisons de vous offrir cette trousse de soin trop chouette.
Mais Random n’a pas de coeur, random est un robot qui a tiré au sort le commentaire n°4!
Et c’est Chtipruneau qui remporte la trousse de soin Babymoov!
Bravo!
(Tu peux me contacter très vite à amelie.epicetout@gmail.com)
Pour tous les autres participants ne soyez pas trop tristes je vous réserve d’autres surprises très bientôt!