Hier, il faisait un soleil radieux, on aurait presque dit que le printemps était là… hier matin, Chouquette n’avait pas envie de faire sa p’tite sieste matinale.

Alors on s’est habillé, j’ai pris mon porte monnaie, un p’tit sac à dos et nous sommes sorties, toutes les deux… Je craignais le climat frisquet et j’étais prête à prendre la voiture, mais finalement il ne faisait pas si froid et nous n’allions pas très loin. J’ai installé Chouquette dans le siège bébé installé sur le porte bagage, j’ai demandé à l’Homme de me ramener son joli casque rouge et nous sommes parties, à vélo, pour la chasse au trésor.

Hier, il y avait donc un vide grenier puériculture dans mon village et nous avions pour but de nous trouver un petit butin pour nous faire plaisir, pour lui faire plaisir, j’avais pensé à des livres et peut être une petite tenue pour l’été…nous allions bien voir.

Et finalement nous sommes reparties avec ça:

Une « ardoise magique », tout de suite testée et adoptée par l’intéressée, le livre « Devine qui est ma maman! » ,avec des pages coulissantes pour faire apparaitre la maman « chinge » ou la maman « éphant », et un livre magnétique « Joue avec les fées » plein de couleurs et de magnets tous plus choupis les uns que les autres.

Et le tout, ma très chère Maryse, pour la modique somme de 5€!

Et toi tu es une adepte des ballades dominicales ensoleillées et des vides greniers? Ça y est la saison a commencé!

C’était ma participation au Butin du lundi chez Sysy in the City!