Quoi t’as loupé la nouvelle? Non je ne parle pas du royal baby boy de Kate mais des 2 ans de ma Chouquette, ça c’était de l’évènement princier!

Y’a eu du beau monde, des rires, de l’apéro, du soleil, de la chaleur (trop trop trop), des gâteaux et des cadeaux.

Et il y a une jolie boutique sur le net spécialisée dans les cadeaux d’anniversaire qui a décidé de faire partie de la fête. Cette boutique c’est « Les cadeaux de Flore et Jeanne ». Flore et Jeanne c’est avant tout une équipe soucieuse d’animer les anniversaires de vos enfants en Gironde. Mais c’est aussi c’est petite e-boutique toute mignonne qui donne envie de faire plaisir à nos têtes chevelues.

Sur le site il y a tout tout tout pour organiser un anniversaire qui fera de votre petit monstre la star des bacs à sable. Il y a les invitations bien sûr, mais avec il y a la déco de table assortie! Qu’on aime les pirates, les princesses ou les « dorosaures » comme Chouquette, il y en a pour tout les goûts. Il y a aussi les petits cadeaux pour les copains: les toupies, les petites gommes toutes mimis, les grenouilles sauteuses, des balles rebondissantes…. Mais il y a surtout des idées d’activités et de cadeaux, des jolis jouets, souvent en bois, qui sortent de l’ordinaire, qui font briller les yeux des petits et des grands.

Flore et Jeanne ont eu la gentillesse d’envoyer un petit présent à Chouquette. Aussitôt déballé il fallait y jouer (tu penses bien)… ce petit jeu de quille Goki trop choupi a fait son bonheur. Les petites quilles en forme de souris sont devenues d’un coup d’un seul de merveilleuses nouvelles confidentes… moi comme elle, on les trouve trop mignonnes pour ne pas leur parler (oui on a une propension à parler aux objets à la casa Epicétout). Une fois l’euphorie de la fête passée je lui ai calmement appris les règles du jeu et elle a adoré! C’est trop marrant de remettre les petites souris bien droites avant de leur défoncer la tronche en faisant rouler les petites balles vite vite vite et surtout c’est trop marrant de recommencer. C’est le jeu idéal pour occuper un enfant en cas de mauvais temps ou de super-méga-giga-forte-chaleur. On peut jouer en famille, entre frères et soeurs. C’est accessible et ça n’a pas besoin de pile, c’est super mignon et ça parfait la déco d’une petite chambre d’enfant. J’aime bien les jouets qui ne se la racontent pas et qui peuvent traverser les générations sans perdre de leur intérêt.

C’est tout l’esprit de Flore et Jeanne, de la mignonnerie, de la simplicité, du plaisir pour les yeux, de la bonne humeur et des idées.

  • Surprise!!!

Comme elles sont vraiment mais vraiment adorables chez Flore et Jeanne, elles me proposent de vous offrir à vous aussi un joli jeu de quille souris Goki. Pour le gagner et jouer des parties endiablées avec tes loupiots, rien de plus simple:

Tu dois aller faire un petit tour sur la boutique de Flore et Jeanne et tu reviens me dire en commentaire quel thème d’anniversaire tu trouves trop whaou!
Tu dois mettre un p’tit message personnalisé à l’attention de son altesse sérénissime Chouquette pour son anniv’, laquelle a le plaisir de pouvoir te faire gagner ce joli lot
Tu dois habiter en France métropolitaine et ne jouer qu’une seule fois pour ton foyer à toi
-Tu peux aussi me dire des trucs gentils à moi je prends tout!

Sinon, pour les précisions relous, sache que le giveaway se déroule du 23 juillet (à partir de tout de suite maintenant) au 1er août (minuit), que je procéderai au tirage au sort mais que je ne suis pas responsable de l’envoi et que toutes les réponses ne respectant pas les conditions obligatoires ci-dessus ne seront pas prises en compte.

  • Surprise BONUX !!!

Avec le code EPI, tu peux bénéficier de 10% de réduction sur le site de Flore et Jeanne. Ce code est valable jusqu’au 30 octobre 2013. C’est-y pas la classe?

J’espère que ces petites surprises auront égayé ta journée, Chouquette, Flore et Jeanne et moi-même sommes plaisir de te faire plaisir.

Gros poutous qui claquent dans ta face!

EDIT du 07/08/13

L’informatique en a décidé ainsi et c’est donc Zumba Mum avec le commentaire n°4 qui va adopter des petites souris. Félicitations! Je remercie chaleureusement tous les participants, n’oubliez pas le code réduc valable jusque fin octobre sur la boutique de Flore et Jeanne et je vais essayer de vous consoler très vite avec de nouvelles surprises.