C’est un peu facile de voir la vie comme ça. Tout n’est pas toujours tout blanc ou tout noir. Les méchants ont souvent des gueules d’ange et c’est déstabilisant.
Cependant je reste persuadée qu’on arrivera à éliminer les super méchants à grands renfort de super gentils. Nous sommes tous des super héros du quotidien, souvent sans le savoir. Un sourire, un bonjour, un service rendu et vous illuminerez la fucking journée d’une nana un peu désespérée.
Et vendredi, c’est ce qu’il s’est passé pour moi. Je suis allée à Paris, le coeur dans la tête. Je n’ai pas eu peur dans le train, ni dans le métro, j’étais bien trop occupée à chercher mon chemin. Arrivée à proximité du Carreau du Temple, j’ai croisé un premier sourire bienveillant, la journée s’annonçait bien. Je n’étais pas seule, j’allais partager un chouette moment, tout le monde allait laisser ces soucis au vestiaire et kiffer l’instant. Cette nouvelle édition des efluent mums sur le thème des super héros tombait à pic pour regonfler nos morals de parents.
J’ai retrouvé mes bestah et de photobooth en photobooth, de bisous en sourire, de selfies en selfies, de hiiiii en haaaaa, le baromètre de la happy attitioude est monté en flèche. J’ai croisé tellement de gens que j’adore et que je voulais revoir absolument et tellement d’autres que je voulais rencontrer. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de récolter tous les bisous que j’aurais voulu mais tous ces smile c’était déjà énorme!