Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver…

Voilà une petite sélection de mes petits coups de cœur de décembre, découvert au gré de mes clics sur le net mais aussi au salon de efluent mums la semaine sernière. Et pour ce mois de fête on pense beau, on pense cadeaux! C’est parti!

Satine et Paladins

Un joli site en ligne qu’il est tout mignon et qui propose des accessoires choupis pour bébé à offrir ou à s’offrir: un joli pochon pour mettre tétines et doudous ou une jolie couverture. Voilà un cadeau unique et qui traverse le temps. Satine et Paladins c’est aussi une créatrice très sympathique. Je vous laisse juger de son talent.

Sigvaris bien être

Je suis d’accord avec toi, le nom de la marque ne vend pas du rêve mais c’est une jolie découverte que j’ai fait mercredi dernier… Une gamme bien être de collants de compression, bien sûr, mais surtout une gamme qui te fait de jolies gambettes en plus d’en prendre soin! J’ai testé et j’ai approuvé à 200% Je pense devenir une méga fan des produits Sigvaris. Des motifs pailletés, du côtelé, du motif crochet, de l’opaque… pour cet hiver sortez vos jupes et vos robes, vous allez avoir la jambe légère et sexy les girls!

Edenens

Je t’ai déjà parler de la marque Edenens et notamment de son huile démaquillante que j’aime beaucoup. Pour les fêtes, la marque sort de jolis coffrets assortis ou à composer à prix très doux pour offrir à des nanas qui le valent bien. Et pour chaque commande passée, un sachet de patchs « pétales d’éclat » est offert. Il s’agit de patchs décongestionnant pour les yeux… bye bye sécheresse, poches et cernes, bonjour coup d’éclat! J’ai testé, et même si ça ne fait pas de miracles j’ai plutôt apprécié. Les ridules de sécheresse sont réellement atténuées et le regard est moins fatigué. Le plus fun dans tout cela, c’est qu’Edenens vous réserve à vous, mes petits pioupious une réduction de 20% sur votre commande avec le code EDENBLOG13. En voilà une jolie idée cadeau de dernière minute.

Lego Duplo

Pour ceux qui ne savent pas trop quoi mettre sous le sapin des 2-5 ans, je dis Duplo! Une valeur sûre. Chouquette a eu le plaisir de s’en voir apporter par le Père Noël du travail de maman et elle adore et moi j’ai beaucoup louché sur le bateau Jack présenté aux efluent mums… je pense que ça fera plus d’un petit heureux.

Tchou tchou bolide V-tech

Et un méga coup de coeur aussi pour un produit de V-tech que les petits (toujours les 2-5 ans) devraient adorer. Il s’agit du « Tchou tchou bolide« . Un circuit de train intéractif. Le petit train avance tout seul mais on l’accompagne, on l’aide à monter la pente, on lui ouvre les barrières, les effets sonores et lumineux sont géniaux. Bref j’ai 30 piges et je suis à la limite d’en commander un pour moi à Noël.

 Et question make up…

Sache que la Naked 3 de chez Urban Decay est sortie mais qu’elle est déjà en rupture de stock sur le site en ligne Séphora, par contre la Vice 2 est de nouveau disponible. Soyez patientes!

Voilà, on a pensé, aux mamans, aux enfants… ah on a oublié les papas, ça sera pour un prochain billet, promis! J’espère que parmi cette sélection quelques trucs t’auront fait « cocon » à toi aussi…