J’ai un peu tarder à publier ma sélection de janvier mais la voilà!

Le Top coat pour fard à paupières Givenchy

Une nouveauté qui sort maintenant mais que je ne vois encore nulle part, Givenchy a pensé au top coat pour vos paupières et oui! Après avoir posé une base et terminé le maquillage de ses yeux, on finira avec le top coat Blanc Satin de la gamme « Ombres Coutures » pour assurer une longue tenue et ajouter un peu de glowy à son chef d’oeuvre. Je suis très curieuse de cette nouveauté.

Mastrad c’est aussi pour les petits

Mastrad, la marque spécialisée dans les ustensiles culinaires (je surkiffe leurs papillotes pour cuisiner au four ou au micro-ondes) sort une gamme pour les enfants « Mastrad Baby » et je dis bingo! L’idée du set de table est simplement géniale! Le système devrait ravir pas mal de parents pour qui la corvée de nettoyage après le repas deviendra une formalité. Je ne te parle pas des assiettes et des gobelets anti-dérapants, tout ça dans un design coloré, frais et super original.

Les Tamagotchi le retour du come-back

Les tamagotchis reviennent en version « friends », ils sont à priori réservés aux petites filles de 5 à 10 ans, mais là je t’avoue que je m’en prendrai bien un pour moi. Je suis super nostalgique de ces petites bêtes.

Frangin Frangine

Frangin Frangine c’est une marque de vêtements que je viens juste de découvrir et qui vaut le détour. Pour les nostalgiques, les amateurs de vintage et surtout des fifties, ces vêtements sont faits pour vos mioches. Moi j’ai hâte de découvrir la nouvelle collection.

Les lits cabanes

(celui là vient des 3Suisses)

Tu le sais, je suis à la recherche du lit idéal pour ma Chouquette qui grandit trop vite. Il ne me reste plus qu’à convaincre l’Homme pour un de ces lits appelés « lits-cabanes », je suis sûre qu’elle adorerait et que ça nous permettrai d’aménager sa chambre d’une façon différente. A ton avis Fausse Bonne Idée?

C’est tout… pour le moment, je vous dit au mois prochain pour une nouvelle sélection de trucs qui me font « cocon ».