L’évènement cinématographique de la semaine c’est certainement la sortie en DVD, aujourd’hui même, du film « Les Vacances du Petit Nicolas ».
Les vacances, elles sont loin mais c’est plutôt doux d’offrir ou de s’offrir des jolis souvenirs qui sentent bon le soleil et la mer en hiver. Voilà une parfaite petite comédie à regarder en famille au coin du feu (ou du radiateur électrique, c’est l’intention qui compte).

Le Petit Nicolas revient donc dans ce nouvel opus avec des nouvelles bêtises et de nouveaux personnages à nous faire découvrir. Les vacances sont l’occasion pour lui et sa famille de nous faire partager leurs aventures, de nous faire rire et de nous faire ressentir cette nostalgie qui nous tiendra en haleine jusqu’à l’été prochain.

 L’histoire?
« C’est la fin de l’année scolaire. Le
moment tant attendu des vacances est arrivé. Le petit Nicolas, ses
parents et Mémé prennent la route en direction de la mer. Sur la plage,
Nicolas se fait vite de nouveaux copains. Mais il fait aussi la
connaissance d’Isabelle… Les quiproquos s’accumulent…et les bêtises
aussi ! Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances
inoubliables ! »
Et comme les fêtes de fin d’années sont le moment idéal pour les séances cinéma sur petit écran en famille, je te propose de tenter ta chance pour recevoir, chez toi, un exemplaire du DVD Les Vacances du Petit Nicolas ainsi qu’un tee shirt à l’effigie du film.

Pour participer, rien de plus simple… il te suffit de remplir ce petit questionnaire et tu n’auras plus qu’à croiser les doigts.

Le jeu est ouvert à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 18 novembre minuit. Une seule participation par foyer résidant en France métropolitaine sera acceptée. Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.

Il ne me reste plus qu’à te souhaiter de chouettes parties de rigolades en famille et à compter les jours jusqu’aux prochaines vacances… allez, juillet n’est que dans 8 mois! Courage, patience et bonne chance!

Une chance de plus de gagner?
Je te donne rendez-vous chez Isabelle et chez Milie

Edit du 28/11 et résultats 
Merci à tous pour vos participations, bravo à Sandrine et à très vite pour d’autres surprises!