Se dire qu’on se manque, se dire qu’on se trouve belle, lui dire qu’elle est la plus merveilleuse petite fille du monde entier et l’entendre me dire que je suis la meilleure maman d’amour de toute la vie.
On le sait quand on devient parent, qu’on aimera nos enfants jusqu’à plus soif. On le sait quand on est enfant, qu’on aime nos parents dès les premiers instants, … enfin normalement. Le savoir c’est bien, le dire c’est mieux. Et c’est avant tout mieux pour eux.

En leur disant tous les jours, en prenant du temps pour un câlin, pour un bisou et pour un compliment, on remplit leur petit réservoir d’amour et de confiance en soi. Mais le meilleur dans tout ça, c’est toute cette vague de love que l’on reçoit en retour.

La bienveillance, la confiance en soi, ça passe aussi par le jeu. Et quoi de mieux que de se mettre dans la peau d’une petite princesse pour prendre une bonne dose de self-esteem? Quand deguisetoi.fr m’a proposé de tester leurs produits j’ai craqué sur un costume de Mère Noël pour moi et une jolie robe pour ma princesse en prévision de Mardi-Gras.
Le costume de Mère Noël tu peux le checker là, avec mon petit tuto make up pour les fêtes. Et voici la robe de son altesse sérénissime. J’ai littéralement flashé dessus. J’ai pris une taille 5/7 ans, ma miss met actuellement du 5/6 ans et elle taille assez grand. Ce qui est un bon point car elle pourra en profiter plus longtemps.
Sa majesté est ravie et porte résolument bien les jolies toilettes parées de broderies, de paillettes, de fils dorés et de pierres précieuses en plastoc 24 carats. Les finitions sont vraiment très jolies et ne font pas cheap du tout. J’adore l’encolure qui lui donne ce petit côté « dame de la cour ». La couronne est fournie avec la tenue et l’ensemble est très girly.
Voilà, à la casa, on s’aime, on se fait la révérence. On fait des crêpes et on se prend pour des princesses le temps des vacances!