Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore notre fournisseur officiel de barrettes, je vous présente Luciole et Petis Pois!

A la casa Epicétout, Luciole et Petit Pois on n’aime pas, on adore! A Chaque nouvelle création c’est l’émerveillement, on veut tout, c’est beau, c’est frais, c’est poétique, c’est mignon à souhait et je suis très fière de vous parler à nouveau de ce vrai coup de coeur.

Karen et Kristen, les créateurs de Luciole et Petit Pois, m’ont offert la possibilité, à l’occasion de l’anniversaire du blog, de vous faire remporter un lot d’accessoires pour sublimer la chevelure de vos princesses.

Oui, oui tout ça! Un serre-tête papillon, une barrette fleur, une barrette japonaise, une barrette noeud chic et une barrette noeud papillon. Je jalouse déjà le gagnant!
Pour gagner cet ensemble tout choupi d’accessoires et embellir la tignasse de ta chère petite tête blonde, brune, rousse, bouclée ou non, rien de plus
simple: tu me laisses un commentaire, gentil tout plein, en me disant de quelle couleur tu préfères les petits pois (moi j’aime bien quand les petits pois sont rouges mouhahahaha) et tu devras liker la page de Luciole et Petit Pois, là.

 Conditions: 

  • Le jeu est ouvert du 26 mars jusqu’au 2 avril minuit et est réservé aux habitants de France métropolitaine.
  • Il faut me laisser une adresse mail valide
  • Il te faut liker la page facebook de Luciole et Petit Pois
  • Ce n’est pas obligatoire, mais ça me fera énooooooormément
    plaisir (et ça sera plus pratique pour suivre les résultats), si tu
    likes ma page FB et que tu partages un max, je suis aussi sur Cuicui okazou. 

Voilà pour le joli cadeau du mardi, à demain pour de nouvelles surprises!

La surprise de lundi: tente de gagner un lot de soins bios pour bébé Topicrem. 

EDIT
Et voilà, Random a choisi:
Amélie avec le commentaire n°15

C’est donc Amélie (non c’est pas moi c’est une autre hein! ^^) avec le commentaire n°15 qui gagne le lot Luciole et Petit Pois! Bravo à toi, j’attends très vite de tes nouvelles à amelie.epicetout@gmail.com. Si je n’ai pas de tes nouvelles au delà de 48h je procéderai à un nouveau tirage au sort.