J’espère que vous avez toutes passé un bon week end et que les cloches ou le lapin de Pâques vous ont apporté de belles cocottes en chocolat! (et surtout qu’il en reste encore un peu).

Sinon aujourd’hui je vous montre une association de vêtements que ma choupette a porté et que j’ai beaucoup aimé. Bien sûr elle a des ensembles tout coordonnés super choupis mais moi j’aime bien changé donc je mixe un peu pour lui faire des tenues un peu plus fun. Et ça donne ça:

Donc ma bébé porte un pantalon kaki avec des impressions « fleuries » (il fait partie d’un petit ensemble qu’on lui a offert et je ne sais pas de quel magasin il vient mais il est doublé et super confortable), un tee shirt de chez Tape à l’Oeil, et un gilet tout doux de chez Catimini (d’une collection antérieure). J’ai associé ces trois pièces qui reprenaient toutes les trois le thème du printemps et aussi le kaki et l’écru en rappel couleur. Comme quoi on peut s’amuser avec l’armoire de nos bouts d’chou aussi!

Sinon je vous ai montré les deux photos les plus potables de toute la série parce que j’ai un bébé en image qui donne plutôt ça:

Rassurez vous elle ne s’est pas envolée! ^^