Attention ce billet va dégouliner de paillettes, de nounours en guimauve et de chamallows en forme de coeurs.

Et oui je suis maman! tout le monde le sait, je parle de ma bébé tout les jours, elle a maintenant 10 mois et demi (déjà) et c’est presque que du bonheur. Seulement, ça fait 10 mois et demi que je ne réalise toujours pas très bien. Elle est là, elle sourit, elle joue, elle pleure, elle a besoin de moi et de son papa… et pourtant j’ai du mal à croire qu’elle est à moi, que je suis sa maman à elle.

Pour moi, cette fête des mères, super commerciale et gnangnante à souhait c’est quand même une sorte de repère, une journée qui vous fait rentrer dans le club des colliers de nouilles et des poèmes illustrés. Aujourd’hui je fête mon intronisation en tant que nouveau membre du club et j’en suis plus qu’honorée…Aujourd’hui j’ai eu des jolis cadeaux et le plus beau de tous c’est celui d’une bébé qui s’agrippe toute seule aux barreaux de son lit pour se mettre debout avec un petit sourire victorieux.

Sa première oeuvre d’art créée avec la complicité de nounou

Bonne fête à toutes le mamans!
Je vous souhaite plein de pâtes à sel, de vases peints, de fleurs en papier, de cadre photos en papier mâché, de fleurs du jardin, de jolis dessins…mais surtout plein de « maman je t’aime » et des petits yeux plein de fierté!

P.S. : merci pour l’accueil!