Cette année, comme l’année dernière, je vais me servir d’un billet futile pour te parler d’un truc qui pourrait t’être utile.

Le mois d’octobre c’est toujours l’occasion de se rappeler aux bon souvenirs de ses boobs. Parce que le cancer du sein est toujours le cancer qui tue le plus les femmes et qu’en France on est plutôt des mauvaises élèves question dépistage, ça mérite bien un petit coup de pied au cul une petite piqûre de rappel.

Alors tu pourras me dire que ma manucure, elle est gnagnasse à souhait, qu’elle est pas hyper stylée, qu’elle est pas hyper originale et qu’elle est bien trop rose. Mais au moins tu l’auras regardé, t’auras peut être même trouvé le courage de lire ces quelques lignes et tu te diras que « tiens! » ça serait peut être pas une mauvaise idée d’aller faire la révision des 20000 chez son gygy adoré, histoire de se faire pouitrer les roploplos. Et puis, une fois le bel âge arrivé (NDLR 50 ans), en même temps qu’un passage chez le généraliste pour le rhume du petit dernier ou pour le certificat médical obligatoire à la pratique de l’aqua-poney, ça serait le moment de demander une petite ordonnance pour une mammographie. De toutes les façons, essaye de ne rater aucune visite obligatoire et entre temps apprend quelques gestes utiles.

Après le blabla, voilà les photos de ma manucure de fifille avec une french en dentelle, des rubans roses et des cupackes!


Photo en extérieur, avec lumière pourrie (à ce moment précis il tombe des cordes).

Photo en intérieur, avec une lumière pas tellement moins pourrie.

Toi aussi affiche la couleur en ce mois d’octobre rose, à tes pinceaux!