Les blogueuses sont parfois grave reloues: « votez pour moi » par ci, « votez pour moi » par là… Elles n’arrêtent pas de vous solliciter vous chers lecteurs, qui cherchez ici le divertissement et pas des supplications. Je ne fais pas exception à la règle parce que, parfois, des propositions s’offrent à nous et qu’on se dit « après tout, pourquoi pas moi? ». Oui la blogueuse est influençable, c’est une meuf quoi!

Pour preuve, le joli concours sur les recettes pour les petits n’enfants que vous m’avez tous permis de remporter et qui nous a valu à Chouquette et à moi une journée inoubliable à Paris (dont je te reparle très vite, recette et vidéo à l’appui).

Cette fois-ci, c’est un peu différent. Il s’agit d’un concours de nouvelles qui s’opère dans l’anonymat. L’enjeu est de faire valoir pour mes copines et moi, notre goût sincère pour l’écriture et notre hypothétique talent.

On a chacune écrit un petit texte, sorti de notre imagination, pour exposer notre style: des situations tristes ou ubuesques, tendres ou très dures mais toujours touchantes. Chacune de ses nouvelles a ce petit quelque chose en plus qui ne vous laissera pas indifférents.

Parce que certaines touchent du bout des doigts le rêve d’être lues par un éminent jury de professionnels et que les autres méritent tous vos encouragements, merci de vous connecter à votre (vos) compte(s) facebook (celui de ton mec, de ton chien, de tata Germaine, de ton ex…) et de vous rendre sur chacun de ces liens pour mettre un petit « j’aime » en haut à droite de chaque nouvelle.

Fais gagner mes copines et fais de moi la bestah d’une ou de plusieurs stars, je pourrai me la péter grave et te négocier des autographes.

 Merci à tous, gros bécos bisous sur vos quatre joues!