Je n’ai pas des goûts de luxe. Moi je suis plutôt du genre à me faire plaisir en m’achetant 10 petites choses mignonnes et abordables, et changer de look plus souvent, que de claquer mon budget shopping dans une très belle pièce que je ne mettrai que deux fois par an. Mais comme tout principe a ses exceptions, le mien en a deux : les sacs à main et les lunettes de soleil. Ben oui les sacs à mains et les lunettes ils t’accompagnent tous les jours!

J’adore les lunettes de soleil, elle transforment une tenue sage en tenue chic, une tenue sobre en tenue rock, bref je ne reconnais plus personne en lunette de sol.

Un petit extrait de mes vacances? Hey l’ami, à ce propos, tu sais que j’ai un compte instagram?

J’ai une très jolie paire de lunettes que l’Homme m’a offert pour mon anniversaire l’année dernière (enfin, en vrai, je l’ai trainé dans la boutique)(cette année j’attends toujours mon cadeau)(je sais, c’est un gros naze) mais cette année j’avais envie de changement. J’ai voulu changer de forme, aller vers un modèle encore plus Jackie O., encore plus Audrey Hepburn. Je voulais du bling bling vintage, du chic et du whaou, tout un concept! J’ai porté mon choix sur un magnifique modèle de Boss Orange, repéré grâce à Mister Spex.

Une paire de lunettes de soleil de crâneuse comme je les aime, on ne peut pas les louper, on ne voit qu’elles, elles dissimulent une journée sans make up, une journée sans coiffure ou alors elles overlookent une journée fashion. Et puis elle a ce petit plus qui fait toute la différence: un joli liseré bleu qui claque en plein soleil et qui se fait hyper discret dans l’ombre… j’adore. Bref, elles ont été les meilleures copines de mes vacances et elles le resteront encore longtemps.

Audrey Hepburn de chiottes (oui moi je fume des pinceaux à maquillage)

Du coup si j’en profitais pour me faire offrir un sac à main pour mes 30 ans? Oui t’as remarqué que mon principe il est bien beau mais qu’en fait j’ai souvent le goût du luxe pour les cadeaux.

Merci à Mister Spex.