c’est une histoire de love…♥ Si tu es une adepte des blogs beauté tu vas te dire « hannnn! encore un article sur les Chubby! »… et si tu ne connais pas et que tu viens par ici me faire un p’tit coucou rien qu’à moi, je suis très fière de t’initier à la Chubby mania! Tout le monde en parlait de cette merveille, du coup j’ai craqué et j’ai bien fait. La marque Clinique a tout compris avec ce crayon de couleur qui vise aussi bien les pros que les débutantes en maquillage.

Alors ce n’est pas un rouge à lèvre, ce n’est pas un baume à lèvres, c’est un hybride!

Pour se la jouer soin des lèvres: du beurre de karité et de l’huile de jojoba pour hydrater, une application « finger in the nose » et du confort.

Pour se la jouer bouche pulpeuse: un choix de teintes naturelles et fruitées et une brillance sexy.

Il fait parti des mes rouges à lèvres quotidiens, ceux qu’on applique en deux temps, trois mouvements… même qu’avec celui-ci je m’autorise à zapper la case hydratation puisqu’il remplit ce rôle à la perfection. La couleur est là, discrète mais bien présente. En plus il sera le parfait compagnon de ton sac à bordel main puisqu’il ne se taille pas: y’a juste à « dégoupiller » comme pour ton bon vieux baume à lèvre.

Et moi j’ai choisi la teinte n°6 Woppin’ Watermelon, une teinte fraiche et super girly (il existe 16 teintes en tout).

Bon alors t’en penses quoi des choupis Chubby?

Clinique, Chubby Stick 18€