En ce joli mois, d’octobre je ne pouvais pas ne pas te faire mon petit speech sur la prévention du cancer du sein.
Toi, lectrice d’un jour ou de toujours, il fallait que je t’en parle, car ça nous concerne toutes. Maman ou non, jeune ou moins jeune, c’est important de se demander quand est-ce que nous avons passé la porte du médecin ou du gynéco pour la dernière fois.
Avant de penser mammographie il faut aussi penser palpation. La visite de contrôle c’est une bonne occasion de s’y prêter. Mais rien ne remplacera notre vigilance. Écoutons nous, tripotons nous les boobs de bas en haut, de haut en bas, en faisant de tout petits ronds, en dansant le bouggie-woogie

Toutes ces petites attentions que nous nous portons sont importantes. Oui il y a les enfants, le ménage, le boulot, les courses… je sais à quel point tout cela prend du temps mais fais attention à toi!

Comme pense bête, avec les filles, on s’est dit que le mieux serait de te coller un petit air de musique dans la tête. Et à chaque fois que tu entendras cette chanson, tu penseras au message que l’ont veut te faire passer (et à nos tronches de cake aussi).

J’espère que tes rétines aiment les atmosphères colorées parce que ça va donner!
Voilà la nouvelle vidéos des #BMDC avec beaucoup de nous et un peu de Chou, qui n’a pas fini de se battre contre la maladie mais qui nous donne une jolie leçon de vie!

#OctobreRose
Chou you are amazing!
Laissez nous danser, une co-production originale des #BMDC avec:
Chou 
et