Omum c’est une marque que j’aurai voulu avoir connu avant. J’aurai voulu profiter de toute leur gamme bidon-friendly au moment ou Chouquette était encore au chaud. Omum propose des soins émotionnelles bio pour futures mamans, et je trouve que c’est joliment dit.

Chez Omum ils sont à l’écoute des futures mamans et de leurs besoins. Leur gamme est composée de produits bios, sans huiles essentielles, sans conservateurs, fabriqués en France. Mais ce sont aussi des soins plaisirs, hydratants qui chouchoutent les peaux soumises à rude épreuve pendant la grossesse.

J’ai eu le plaisir de tester récemment « Le Cajoleur », un savon tout doux au beurre de karité, à l’huile de coco et aux germes de blé frais, riche en vitamine E pour encore plus de douceur. Forcément j’ai adoré, forcément même sans petit zigouigoui dans le bidon, j’ai pu profiter des bienfaits de ce savon qui fait la peau propre et douce.

Mesdames et mesdemoiselles, vous qui bidonnez sereinement, Omum me donne la possibilité de vous faire gagner le produit de votre choix parmi toute leur gamme de soin. Craquerez vous pour Le Cajoleur, pour Le Bienfaiteur, La Surdouée ou La Confidente? A vous de choisir!

Pour tenter de remporter le produit Omum de ton choix, rien de plus simple: tu

me laisses un commentaire, gentil tout plein, et tu me dis quel soin tu choisirais pour te chouchouter toi et ton bidon.

Conditions: 

  • Le jeu est ouvert du 29 mars jusqu’au 5 avril minuit et est réservé aux habitants de France métropolitaine.
  • Il faut me laisser une adresse mail valide (ou me laisser ton pseudo facebook pour que je puisse te recontacter par ce biais)
  • Je t’invite à liker la jolie page Facebook d’Omum.
  • Ce n’est pas obligatoire, mais ça me fera énooooooormément
    plaisir (et ça sera plus pratique pour suivre les résultats), si tu
    likes ma page FB et que tu partages un max, je suis aussi sur Cuicui okazou. 

Voilà pour le joli cadeau du vendredi et je te dis à demain pour la dernière surprise de cette semaine de folie!

La surprise de lundi: tente de gagner un lot de soins bios pour bébé Topicrem. 
La surprise de mardi: à gagner, un ensemble d’accessoires pour cheveux Luciole et Petit Pois 
La surprise de mercredi: la crème de jour Ylaé de ton choix à remporter.
La surprise de jeudi: un bon de réduction de 20€ sur Chaussonsnous.com

EDIT
Random a fait son choix
Elsa Saône avec le commentaire n°9
gagne le produit Omum de son choix. J’attends vite de tes nouvelles à mon adresse mail amelie.epicetout@gmail.com. Bravo et merci à toutes les participantes!