…sous les projecteurs!!! Et là si tu connais la chanson de C.S. tu vas me haïr pour le restant de cette journée…(et pour les petites oreilles innocentes qui n’ont pas eu la chance de connaître cette merveilleuse expérience auditive cliquez ici)

Tout ça pour vous montrer mes fringues et mon make-up du jour:

Tee-shirt manche 3/4 bleu marine Pimkie et BO Mim
Veste courte Promod
Palette NYC Urban Decay et Smoky de Make Up For Ever
Fàp Radium et Haight de chez UD et n°81 de chez MUFE

Voilà un tee-shirt manche 3/4 à l’allure romantique avec ses broderies aux épaules et qui s’enfile comme un basique sur un jean tout bête. Parce qu’il fait encore frisquet on met une petite veste qui a l’air très brillante sur la photo mais rassurez vous le lurex est vachement moins présent en vrai et elle tient chaud!
Pour le make up j’ai fait coloré mais soft (je vais au boulot pas en boite de night!) donc des couleurs irisées qu’on étire et un fard à paupière plus foncé dans le coin externe et au ras des cils inférieurs, un petit trait de crayon noir, du mascara et le tour est joué.
J’ai juste accessoirisé ma tenue avec les boucles d’oreilles car elles sont déjà assez imposantes. Et les broderies sur le tee-shirt se suffisent à elles même donc pas besoin de collier ou de sautoir superflu.

Maintenant je vous laisse chantonner dans votre tête…