Je suis sûre que toi aussi, la maman, tu connais la malédiction du légo, du playmobil, du polly pocket, du petit poney ou encore du pinypon (Ayé j’ai perdu tout mon lectorat nullipare). Tous ces minuscules jouets qui trainent partout, tous ces microscopiques objets de torture m’ont inspiré. J’ai pris mon stylo, j’ai commencé à écrire, ça m’a fait rire, j’ai détourné une nouvelle bande son, et voilà, pour le plus grand bonheur de ma mère (qui va définitivement croire qu’elle a du raté quelque chose avec moi) et pour le plus grand malheur de vos tympans, j’ai publié un nouveau clip!
Ça fait des semaines, pour ne pas dire des mois que le texte est griffonné dans mes brouillons. Et puis un midi j’ai eu le temps de tourner quelques images et hier soir je n’arrivais pas à m’endormir… Du coup la punition, aujourd’hui, elle est pour toi.
Y’a du playback tout pourri, des gags à deux francs, des effets spéciaux en soldes, des aiguës super violents et des chorégraphie à la Poubelle Ouali. Tu vas m’en dire des nouvelles
#Enjoy