Il y a des jours où j’aime m’évader, sans mari, sans enfant, juste moi, mon envie d’ailleurs, de faire les boutiques et de croiser des sourires.

Je n’ai pas toujours besoin de partir loin pour arriver à prendre une petite bouffée d’air frais, parfois, comme hier, je prends le train, je monte à la capitale, le coeur léger et la CB en poche. J’aime quand les choses sont spontanées, que rien n’est planifié. Je laisse les rencontres et les surprises me fabriquer une jolie journée.

Oups grillée! (source instagram @allomamandodo)

Les sushis, longtemps cherchés et bien mérités

Ce jour là, un tweet et je retrouvais une p’tite nana super sympa à la gare, un bus plus tard et me voilà avec deux nouvelles paires de chaussures. Quelques centaines de mètres à pieds pour profiter du soleil et du brouhaha parisien et me voilà à manger des sushis, à rigoler comme une ado attardée, avec mes nouvelles sandales aux pieds. Plus tard, la bande de copines blogueuses s’agrandit, on parle la même langue, on rit des mêmes choses et on nicasse comme une bande de gamines… en plus y’a du coca et des bonbons: régression.

Mes nouvelles beauté, belles, belles, belles, mais hautes!

Mais il a fallu vite en finir car toutes les bonnes choses ont une fin et 4 stations de métro plus tard je m’en revenais à mon train et à ma vie de famille.

Ressourcée, avec un monumental mal de pied, mais joliment chaussée!

C’était ma participation au défi du jeudi de Macyma et Sysy In The City.