« Essaye d’imaginer les jours qu’on a passé, tous les souvenirs, les secrets les plaisirs… » Ne me dis pas que je suis vieille, et que je suis la seule à me rappeler les paroles du générique de cette série qui a bercé nos pré-adolescences?
J’avais 10 ans quand « Classe Mannequin » est apparu sur nos écrans de télé et j’en avais 31 quand j’ai fait mon premier défilé.
C’était un joli mardi du mois de mai, pas très loin des Champs Elysées. J’ai été coiffée, maquillée, habillée avec 29 autres mamans et vrais modèles pour présenter, en avant première, devant la presse, et en live sur Youtube, la nouvelle collection de sacs à langer de Babymoov.

Chez Babymoov ils ont tout compris aux parents: le choix est large, les sacs se déclinent en plusieurs thème, en plusieurs tailles, et surtout il y en a pour les papas et pour les mamans. Que tu sois working girl, maman roots, papa smart… tu trouveras ton sac à langer idéal. Un sac à langer à qui je promets une longue vie. Ils sont de bonne qualité, ils sont beaux, et ils pourront servir même une fois que bébé sera grand. Les sacs City et Glitter sont parfaits pour les mamans qui ont des dossiers à trimballer, les Traveller seront idéaux pour partir en week end, les Style feront le bonheur des mamans fantaisistes et les Globber raviront les papas qui sont plus sacs à dos que sacs portés à bras.

Et cette journée d’apprentie mannequin alors? 

J’y ai retrouvé des copines qui défilaient et d’autres venues nous soutenir. L’ambiance était chaleureuse même si l’équipe de Babymoov était sur le pied de guerre pour que tout soit en place à l’heure. Je suis arrivée le matin, et après une petite collation pour se requinquer, on nous a divisé par petits groupes, correspondants aux différentes lignes de sacs, pour, à tour de rôle, nous préparer et nous briefer sur le défilé. Une répétition en groupe, deux répétitions générales et c’était parti pour le show!

A 15h00, sourires vissés sur le visage, la démarche sûre et rythmée par la musique, nous nous sommes tous lancés. Je me suis dis « pense glam ma poulette, souris et amuse toi! ». J’étais zen jusqu’à ce que je sois vraiment sur le catwalk. Là, ce n’était plus le filage, il y avait des vrais gens devant moi et des vrais gens all over the world derrière les caméras.

Tout s’est bien passé, je ne suis pas tombée. Devant tellement de splendeur, de grâce et d’élégance (ben quoi?), le live Youtube, au moment de mon passage, a bugué… mais la rediffusion complète est disponible sur la chaine Youtube de Babymoov.

Et pour continuer de fêter la sortie de cette jolie collection qui ravira les jeunes et les futurs parents, Babymoov me propose de te faire gagner l’un d’entre eux. Et j’ai décidé que ça serait le Style Bag Cherry, celui qui ne m’a pas lâché et m’a tenu compagnie pendant le défilé.

Pour jouer, comme d’habitude, rien de plus simple: si tu habites en France métropolitaine et que tu promets de ne jouer qu’une seule fois entre le 5 juin et le 13 juin à minuit, il te suffira de remplir ce petit questionnaire:

Toi aussi joue les stars des podiums avec ton joli sac à langer!

#MyBagMyStyle 

Pensez Glam mes chéris, éclatez vous! Bonne chance à tous!
Résultats au 04/09/15

Félicitations à Jennifer qui gagne le joli sac à langer, je te contacte très vite par mail! Merci à tous pour votre participation!