Ah la Saint Valentin! La journée où le tiroir caisse des fleuristes déborde, celle où les personnes en couple attendent un geste inespéré de leur moitié, celle où les célib’ sont pris en pitié, celle ou les couples avec enfants ruminent leur manque de liberté… Cette journée qui ne fait de nous qu’une bande de gros frustrés!
Mesdames, faites comme moi, prenez le contrepied! Mettez vous dans la tête dès maintenant que votre cher et tendre n’usera jamais d’aucune imagination pour vous surprendre en ce triste jour! Estimez vous plutôt heureuse d’avoir des petites attentions, non-originales, mais bienvenues, à d’autres moments de l’année. Et oui messieurs, en dehors du 14 février et de la fête des mères, les fleurs sont aussi jolies et coûtent moins cher.
Bref acceptez ses petits présents s’il a la décence de vous en offrir de temps en temps, par contre, retournez systématiquement à l’envoyeur tout ce qui a trait de près ou de loin à de l’éléctro-ménager. Pas de ça chez nous! On ne déconne pas avec ça les mecs sinon votre PS4 va se transformer en centrale vapeur en moins de temps qu’il n’en faut pour poster une annonce sur LBC.
Tout ça pour vous dire que si vous avez envie qu’on vous offre de jolies choses, n’attendez pas que la grâce touche son froc âme, faites vos emplettes vous mêmes!
Moi, par exemple, je me suis choisie une très mignonne parure de bijoux et je lui ai tout simplement donné la facture! « Voilà, chéri, ça c’est ton cadeau de Saint Valentin pour moi! Il est magnifique, tu vas pouvoir craner auprès des copains, ton cadeau va supplanter toutes leurs roses à 5 euros! »
Parce que les #BadMother peuvent aussi être des #BadValentine
Mes nouveaux collants n’ont rien à voir avec le sujet mais comme je les aime d’amour je te les montre ♥

#BadMother c’est aussi et surtout chez Maud et Emma.