Dans mon dernier billet, je te racontais cette folle aventure qui m’a mené à imaginer le graphisme des langes tout doux de Babymoov.

Remember… le thème abstrait m’avait été confié. Moi, l’abstraction personnifiée, je ne pouvais que me sentir à l’aise avec ce concept qui aurait pu me paraitre complètement flou mais que j’ai immédiatement adopté.
Pour vos bébés, j’ai voulu quelque chose de léger, des coloris doux, des lignes pop, du choupi, de l’imaginaire et surtout de la positive attitioude. J’ai commencé à penser arc-en-ciel, dotting (moi la fana des pois), nuages mais j’ai aussi réfléchi à des lignes graphiques, droites, des spirales, des petits éléments colorés mais dispersés dans un ordre précis qui reposerait l’oeil et l’esprit.


C’est le moment où tu as le droit de penser que je fume des plantes ancestrales, les jambes croisées, en incantant des « aouuuuum » ou des « ioooooon », mais elle était située là ma sensibilité! Et encore, je ne te montre pas tous les projets un peu psychédéliques que j’ai confié aux équipes de Babymoov… Tu me croirais habitée.
Bref, après une journée de travail intensive et de nombreux échanges par mail, avec la team, nous avons mué le thème « Abstrait » en thème « Dream ». Nous lui avons insuflé encore un peu plus de rêverie avec un joli motif d’attrape rêves. Et après une incubation de quelques mois, la magie de la co-création opéra…


Les langes sont en mousseline 100% coton toute douce. Il existe donc un set de trois langes (2 au format 60×60 et 1 au format 80×80) qui seront commercialisés à partir du 15 novembre dans une jolie boite pour un prix de 24,90€ et des maxi langes ( en 80×80) vendus à l’unité à 8,90€ (je précise que je ne touche aucunes royalties sur les ventes)(on ne sait jamais, des fois que tu te poses la question). Et voilà un très beau cadeau à se faire si on a des tout petits ou à offrir à des jeunes parents qui vous remercieront énormément.

En plus, topping sur le cupcake, il y a ma photo sur le packaging! #TrueStory (tu ne jetteras pas la boite hein? promis?)

Pour fêter la sortie de « mes » jolis langes dans les boutiques de puériculture les plus sympatouches de la terre et de la galaxie entière, je propose à 10 d’entre toi, de recevoir chez lui un assortiment de 3 langes, pensés, dessinés, créés et chéris par moi-même (et un peu beaucoup Babymoov aussi).

Pour recevoir ces petites merveilles chez toi et en faire profiter à tes petits trésors, rien de plus simple. Je te demanderais juste de remplir le formulaire suivant! #Easy


Une seule participation par foyer, résidant en France métropolitaine, sera acceptée. Le jeu est ouvert à partir de maintenant et jusqu’au 15 novembre minuit.
Et pour quintupler tes chances de gagner, sache que chacune des blogueuses co-créatrices organise un concours pour faire gagner chacune 10 sets de langes ornés de leurs propres graphismes. Retrouvez donc:
 Nycyla avec le thème MADEMOISELLE
Auguste et Pénélope avec le thème DANDY
Papa Bricole et Maman Blogue avec le thème  4 SEASONS 
My Little Bird avec le thème ROCK 
Je n’ai jamais été aussi fière de
pouvoir t’offrir quelque chose via le blog, je te souhaite donc bonne
chance 10 fois et je souhaite à vos bébés de doux rêves en compagnie
d’un lange qui sort un peu de ma tête et beaucoup de mon coeur ♥
#AmourLinimentEtLaitCaillé #JvousAimePutain 
Et si vous achetez ces langes pour vos bébés, envoyez moi des photos de petits pieds! 
Edit du 16/11

Les résultats! Un immense merci à tous pour vos très nombreuses participations et bravo aux gagnants, je vous envoie un petit mail de ce pas, merci d’y répondre au plus vite 😉