Qu’est-ce que j’aimerai l’emmener au cinéma ma Chouquette, pour qu’on puisse aller voir de chouettes dessins animés toutes les deux! (et faire du shopping après)
Il y a ceux qui font rêver, il y a ceux qui font chanter, il y a ceux qui sont touchants et il y a ceux qui nous font mourir de rire. Rio 2 sera de ceux là. Les personnages sont hilarants et les répliques sont drôlissimes. Je te laisse regarder la bande annonce qui est plutôt prometteuse.

!function(a,b,c){var d=a.getElementsByTagName(b)[0];a.getElementById(c)||(a=a.createElement(b),a.id=c,a.src=(« https: »==document.location.protocol? »http://player-services.goviral-content.com ».replace(/^http:/, »https: »): »http://player-services.goviral-content.com »)+ »/embed-code/index/find?placementVersionId=6377192413951393951548407″,d.parentNode.insertBefore(a,d))}(document, »script », »gv_script_6377192413951393951548407″);

Je suis très cliente de ces films d’animation survitaminés, et avec Rio2 je crois que je ne serai pas déçue.

Dans ce deuxième opus, Blu est désormais chef de famille et sa compagne décide qu’il est grand temps de revenir sur la terre de leurs origines. La vie mouvementée et citadine ne lui convient pas, l’appel de la jungle est trop fort. La jeune maman veut élever ses oisillons loin de la pollution, mais le nouveau papa aura du mal à renoncer à son confort moderne. Le ara bleu des villes va alors faire la fabuleuse expérience d’un retour vers ses racines, en Amazonie. Le choc des cultures et de surprenantes retrouvailles déclencheront de jolis fou-rires.

Rio 2 sort le 9 avril au cinéma, c’est le moment de prévoir un bon moment à partager en famille. L’instant de retrouver Blu, Perla et leurs trois « charmants » enfants dans une belle aventure drôle et colorée.