Puisque ce long week end n’est que vent, pluie et nuages gris, je te fais un petit post vernis, pour toi qui erre sans fin sur le net, afin de trouver un quelconque divertissement.

Bon c’est dommage,  j’suis en panne de blague pourrie mais j’ai toujours un flacon de vernis ou deux qui trainent pas loin.

Alors je te présente ma manucure transat de plage ou ma manucure « store banne » si joliment rebaptisé par l’Homme. En même temps, il n’a pas tout à fait tord.

Je fais semblant d’arroser les fleurs de Chouquette parce que les pauvres sont déjà noyées…

Pour cette décoration des doigts estivale, j’ai choisi des couleurs ensoleillée : du jaune en base, du bleu turquoise que j’ai appliqué en deux bandes à main levée, du gris et du beige au pinceau très fin (j’ai découvert dans mon bordel à beauté un pinceau à nail art… ouai c’est Noël dans ma salle de bain les jours de pluie).

Et pour donner un côté texturé j’ai topcoaté le tout (du verbe topcoater) avec un vernis matifiant. J’ai celui de chez E.L.F. qui est une daube dans sa catégorie mais qui fait quand même bien la blague.

C’est verdoyant par chez moi, n’est-ce pas? (p.s. je ne vis pas en Normandie)

J’aurai adoré porter cette manucure avec mon petit top jaune qui claque mais il fait genre 13° dehors et du coup j’suis en pull (et j’ai même des chaussettes)… mais les vacances sont au bout de mes doigts, et toc!