…que je vais te saouler avec la Vice Palette, la nouvelle merveille de chez Urban Decay. Si tu es une aficionada des palettes tu dois déjà avoir lu un tas de billet et vu un tas de swatches sur ce nouvel indispensable.

Alors moi j’ai essayé de me bander les yeux pour m’en faire ma propre idée. Aujourd’hui je l’ouvre avec vous et voilà ce que ça donne pour mon premier make-up tout plein de « vice ». Et puis je vous ai fait un p’tit tuto au cas où. C’est vraiment une palette à tout faire: il y a de l’irisé, du mat, du pailleté, du pigmenté et du nude… bref je vous laisse apprécier.

Voilà, je te la présente: la Vice Palette c’est elle!

Des couleurs inédites et des finitions au top, rien à voir avec les anciennes éditions de la marque (un bouton poussoir, un grand miroir, une position « ouverte » optimale… c’est beaucoup plus luxueux et pratique)

1° Je pose « Echo Beach » sur la paupière mobile et
« Junkie » en coin externe 
2°Je
pose Unhinged au centre et un léger soupçon de Black Market pour
accentuer le coin externe et le creux de paupière 
 3°je
fais mon petit dégradé avec les mêmes couleurs en ras de cils inférieur 
4° J’applique « Provocateur » au doigt (pour coller la paillette sans tout bousiller) au centre et sur tout le coin externe

J’ajoute « Anonymous » en touche lumière sous l’arcade et dans le coin interne, du crayon noir dans la muqueuse, un trait de liner et je mascarate le tout!

Astuce Bonux: Pour faire tenir le crayon noir dans la muqueuse le plus longtemps possible une astuce consiste à repasser tout de suite après un peu de fard noir sur la muqueuse avec un pinceau biseauté. Tenue garantie mais le geste est fortement déconseillé aux porteuses de lentilles (parce qu’immanquablement tu te mettras un peu de fard dans les yeux)

Et voilà!

The Vice Palette 39€ chez Séphora