Des sacs, des bijoux, de la déco, toujours avec des illustrations girly et décalées? C’est la marque de fabrique de Fifi Bastille dont la créatrice oeuvre exclusivement pour les enfants et les mamans pas sages.

Comme Chouquette et moi on collait parfaitement au profil, je me suis dit que toi aussi tu aimerais faire partie de la bande à Fifi Bastille.

Tu peux aller faire un tour sur la boutique en ligne pour te donner une petite idée de l’univers d’Anne-Sophie, la créatrice. Il y en a pour les petits, les ados et les mamans, que des objets choupis à collectionner à volonté, comme des grigris: des bagues, des trousses, des broches, des colliers, des tableaux, des portes-monnaies et même des tabliers pour les après-midi pâtisserie.

Cette semaine Fifi Bastille me propose de gâter les mamans grandes filles en offrant une paire de boucles d’oreilles au choix parmi les modèles en vente sur la boutique (sous réserve de disponibilité). Alors, t’en dis quoi? Il ne tombe pas à pic ce giveaway du mois de mai? Je suis sûre que toi aussi tu kiffes les jolies dormeuses à message. Moi j’adore.

Tu es fan de Fifi Bastille? Pour gagner la paire de boucle d’oreilles de ton choix, rien de plus simple:

  • le giveaway va se dérouler du 13 au 19 mai 2013 (minuit)
  • rends toi sur le site de Fifi Bastille et laisse moi un commentaire sous ce billet en me précisant le nom du modèle qui te fait vibrer
  • n’oublie pas de me donner une adresse mail ou un pseudo facebook ou encore un pseudo twitter par lesquels je pourrais te joindre au cas où

Les rappels obligatoires et un p’tit peu relous (mais obligatoires quand même):
– une seule participation par foyer
– les participants doivent résider en France métropolitaine
– toute participation incomplète sera considérée comme nulle

Les rappels colorés, funs et bigarrés:
– Pour suivre l’actualité de la marque, tu peux liker la page FB de Fifi Bastille
– Pour suivre l’actualité du blog, tu peux liker la page FB du blogounet
– Bien sûr, tu peux partager le bon plan aux copines via tout bon moyen de communication du 21ème siècle!

Bonne chance à toutes!

EDIT du 29 mai
Random a parlé et le commentaire n°1 a été tiré au sort
Bravo Anelmyra!

Je t’envoie un mail de suite! Merci à toutes d’avoir participé, je suis toujours heureuse de vous faire découvrir des jolis univers comme celui de Fifi Bastille! Bientôt un autre giveaway à venir, stay tuned!