En ce moment, je suis dans ma période pin-up avec red lips, ongles carmins, oeil nude et trait de liner… Il y a quand même un truc que j’avais envie de tester depuis un p’tit moment mais un peu trop surfait pour aller au travail: le double liner! Autrement dit, le make up qui te fait un regard de biatch biche.
Pour toi, j’ai testé avec un smoky plutôt léger et j’ai aimé, alors voilà un p’tit tuto en image:
Bien sûr, pas de look de pin up sans lèvres ultra rouges… Après avoir mis un peu de baume hydratant, j’ai choisi d’appliquer en base mon crayon jumbo Black’Up n°6 et d’y superposer l’encre à lèvres Gemey Superstay Endless Ruby pour un fini intense et laqué.
- Astuce bonux n°1 : on s’arme de coton tige pour corriger le tir si on a foiré son trait d’eyeliner. On s’en sert surtout pour retirer un peu du fard à paupière qui pourrait se trouver sous la première ligne de liner et avant de faire la deuxième pour que le contraste soit plus net.
- Astuce bonux n°2: après avoir appliqué son rouge à lèvre très rouge, on redéfini des contours nets avec un petit pinceau (ou toujours avec ton super pote le coton tige multifonction) avec lequel on aura prélevé un peu de correcteur.
J’espère que ça vous a plu, c’est loin d’être parfait et les photos faites à la lumière des néons ne rende pas vraiment hommage au make up, mais j’ai essayé de vous en montrer un petit aperçu.
Allez Poupoupidons ensemble les filles! Pou-pou-pi-dou! pou!
Teint: Lingerie de Peau Guerlain/ Poudre Libre Guerlain/ Anticerne UD/ Kit Feelin’ Dandy Benefit
Si, si, c'est très réussi et ça te va super bien !
Ton blog est très sympa.
lili10
Merci, ça me touche beaucoup!
Tu sais que je faisais ce double trait au lycée, déjà pin up à l'époque moi 😉
Tu avais déjà tout d'une grande 😉
ça te va super bien !!! j'ai toujours essayer mais j'ai jamais réussi à avoir un tel résultat !!
Merci! avec un peu d'entrainement et un coton tige à portée de main je suis sûre que yes you can!
mmmmaaaa que bella la gazella!
😉 (je ne sais pas faire les petits bonhommes qui rougissent)
J'adore ta manière de t'exprimer, tu me fais rire à chaque article même s'il n'y a rien de drôle à la base, c'est agréable 🙂
Merci Amandine, c'est vraiment ce que j'aime faire passer à travers mes billets et je suis contente que tu le ressentes.